Pour la première fois en France, un collectif d’amateurs de vin et forcément un peu geek et ultra-connectés sur les bords, a décidé de créer une soirée de dégustation 2.0 afin d’échanger en direct avec le reste de la toile, les impressions, questions et techniques de dégustation . Le moment propice pour organiser un tel   Read More …

  Fin novembre se tenait la soirée Panorama des champagnes avec la présence des plus grandes maisons qui venaient y faire déguster leurs meilleures cuvées. A cette occasion, l’agence a dessiné avec l’agence Go For Hit les espaces des maisons Krug, Ruinart, Moët & Chandon, Dom Pérignon et Veuve Clicquot.

La Truffe Noire a dessiné le dirigeable de l’espace Krug dans le cadre de la soirée de présentation des marques de vins et spiritueux de LVMH à Paris.

L’agence a conçu les déclinaisons des vitrines Blanc de blancs ainsi que Rosé pour Ruinart avec les créations de l’artiste Piet Hein Eeek . Vitrines chez Lavinia à Paris Madeleine ainsi quau CNIT La Défense, vitrines Repaire de Bacchus à travers la capitale ainsi que la vitrine du caviste Badie à Bordeaux. 

La Truffe Noire a dessiné les glorifiers pour l’ensemble de la gamme des champagnes Canard-Duchêne sur le stand Thiénot au club du Lac 120 – #vinexpo 2013 Merci à Hélène pour sa jolie photo prise sur le stand  http://www.heleneworldwine.com/

Le groupe Spirit France a une nouvelle fois accordé sa confiance à l’agence la Truffe Noire pour le design et la réalisation de leur stand de 40m² pour #Vinexpo 2013 . Vous pouvez le voir au numéro W350 dans le hall 3 jusqu’à jeudi soir.